Star-Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Hollywood

vie de Stars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 One tree Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Boleyn Tudor
Queen Anne of heart ♔
Anne Boleyn Tudor


Nombre de messages : 1002
Cote Coeur : I love my King
emploi : Queen
Titre : La reine des coeurs
Me Myself and I: : One tree Hill Tumblr_mna0siUtzI1sqxkm6o9_250
Date d'inscription : 15/08/2007

One tree Hill Empty
MessageSujet: One tree Hill   One tree Hill Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:25

Brooke:- Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille
Qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi !
Je voulais retrouver le Lucas qui m’avait dit une fois à la plage qu’il serait toujours là pour moi...
Lucas- Comment voulais-tu que je le sache ?
Brooke- Tu aurais dû le sentir ! One Tree Hill Brucas


«Croire en sois déjà presque réussir» Haley James

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour» Lucas Scott

Brooke : je ne sais pas quoi c'est quoi qu'il fait le plus mal ,
si un gars romantique qui te hait à ce point ou sinon un gars gentil comme micro
qui essaie de te reconforter comme ami.

People Always Leave mais Sometimes they come back Peyton Sawyers

Alway and 4ever Naley

A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes sur terre. Certains doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elles d'autres mentent pour passer la journée tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien et certains autres sont bons, ils doivent combattre le mal. 6 milliards de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes et parfois on aurait besoin que d'une seule. Peyton Saywers

Je vous préviens, je ne suis pas douée pour les discours alors j'ai choisi d'emprunter une phrase à un vrai poète : WILLIAM SHAKESPEARE. " L'amour n'est pas l'amour s'il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé". Quand je regarde Nathan & Haley, je me sens en confiance, c'est pas facile à expliquer mais ils me donnent de l'espoir, j'ose à peine parler de leur bonheur à voix haute parce que si la vie se rend compt de ce qu'elle leur a donné, j'ai peur qu'elle essaye de leur reprendre et ça serait dommage. Parce qu'on a tous besoin d'un peu d'espoir pour tenir, on a tous besoin de sentir que quelque parfois la vie est merveilleuse et qu'avec la bonne personne, elle peut l'être pour toujours. Alors, levons nos verres à Nathan & Haley, à l'espoir et à l'amour qui jamais ne pourra se ternir.Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic.4rumer.net
 
One tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples d'one tree hill
» Power of Tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Hollywood :: Belle Phrase & Citation :: Émission-
Sauter vers: